Bonjour à nos futurs partenaires d' affaires du Québec soit les RioTinto/Alcan/Allouette et autres. On sait maintenant que vous nous espionnez via ce site à cause des nombreux lecteurs anonymes qui viennent faire leur tour. On profite de votre présence pour vous poser une question qui est essentielle pour nous, Orbite. Allez-vous prendre la recette pour les boues rouges ou si on va vous fournir en alumine via nos usines ? Écoutez, on ne batira pas une usine pour le fun si vous TOUS, aller prendre le traitrement des boues rouges ! Ca fait que vous devez nous laisser savoir au P.C., ce que vous voulez car ça coûte cher ces usines-là.

P. S. si vous êtes un bon citoyen corporatif, vous allez prendre le traitement dles boues rouges car vous décontaminerez les sols ( en partie ) et vous pourrez vous vanter d' être plus vert ! Je sais que vous devez analyser votre teneur d' alumine dans vos boues rouges car pour que ce soit rentable vous devez avoir au minimum 25% de teneur en alumine pour que cela en vaille la peine. En passant, faut-il que le procédé Bayer toussotte et crachotte en masse pour laisser un 25% d' alumine résiduel ! Ce procédé était génial il y a 125 ans mais est complètement dépassé aujourd'hui. Merci Orbite. Ça prenait du guts, de la vision et du savoir faire pour briser ce paradime.

On envoie ses commandes à Richard Boudreaut à Cap-chat. Vous n' avez pas besoin de l' adresse exacte, il est connu comme Barabas dans la passion.