Merci Jeff pour les infos. On comprend très bien que tu as des gens à protéger et on ferait tous la même chose. Cependant je pense qu' Orbite devrait faire toutes annonces/conférences importantes après que le marché soit fermé car malgré les ententes de non-divulgation entre les participants, il y en aura toujours pour profiter de cette info privilégiée alors que nous, petits investisseurs, n' avons droit à rien. On se bat contre les analystes corrompus qui sont à la solde de grosse entreprise ( Hykawy machin ), les shorteux, les transactions HFT, les cochons de bay street et qui d' autre encore. On n' est pas vraiment à armes égales mais en tout cas on aimerait aussi avoir un petit break de temps en temps. 

Pout l' événement majeur qui serait arriver à 4:00am, à mon avis il y 2 grosses possibilitées ici. Ce n' est pas le "comissionnement" de l' usine car c' est un événement attendu et qui va de soi et on ne veille pas j' usqu' à 4:00am pour cela. La suprise que j' aimerais avoir est que la production de la toute premère tonne d' alumine de haute pureté ( 5N )  a été produite/complétée tard dans la nuit parceque tout le monde était excité de la produire cette fameuse première tonne. Mais à mon humble avis, c' est plutôt l' entente avec Russal qui s' est finalement concrétisée étant donné l' heure tardive de l' événement et du décalage horraire avec la Russie lors d' un sprint final de négotiation.   

Pour répondre au sondage, c' est un article dans la cyberpresse de Michel Girdard qui s intitulait "méfiance" et dont une des lignes de son article disait "trop beau pour être vrai". On s' entends-tu pour dire dire qu' une telle phrase pique la curiosité ! J'ai fait mes recherches et ait abouti sur SH et depuis un an, le lit religieusement aux 10 minutes, à tous les jours au grand désespoir de ma femme et au risque de perdre mon emploi. C' est plus fort que moi, Orbite n' est un stock comme les autres, c'est une passion. J'ai 99% de mon fond de pension dans Orbite ( en plein ce qu' il ne faut pas faire, tous les oeufs dans le même panier ! ) et je compte me retirer dans 2 ans lorsque l' action sera à plus de 30$. J' ai acheté à 2,72$.

Meci de ton dévouement pour les Orbiteux.

go ort go