Merci 007, bon travail ! 

Il y a une phrase qui m' a  accorché l' oeil dans ton récit : celle du directeur d'usine qui vient de s' acheter une maison à Cap-chat. On parle ici d'une personne qui sait tout, de tout de ce qui a été produit comme alumine de différente puretée et en différente quantitée. La même personne qui a tout vu les équipements nouveaux rentrés et qui vient de s' acheter une maison  tout près.  Si le procédé d' Orbite ne fonctionnait pas, ou s'il avait le moindre doute dans son esprit que ça ne marcherait pas avec les nouveaux équipements, pensez-vous une seule seconde qu' il aurait acheté une maison avec son propre argent durement gagné ?

Qui est-ce qui, il y a quelques mois, avait entendu Richard dire que "ceux qui n' avaient pas des actions d' Orbite allait manger leurs bas" ? 

Aussi, dernièrement de Louis Morin qui disait " qu' il fallait être fou pour shorté Orbite". 

Que de tous les ex-employés d'orbite qui n'ont pu ré-intégré leurs postes de travail, et qui étaient plein d' amertume, aucun d'entre eux n' ont été aux journaux ou à la radio, pour dire qu' Orbite n' avait pas vraiment produit les quantitées et la pureté de leur alumine. Si Orbite avait fait de fausses déclarations, les employés se serait fait un malin plaisir de les dénoncés.

Que toute la haute direction ont utilisé de l' argent de leur propre poche pour s' achêter d' autres actions.

Que plusieurs ingénieurs ont quittés de très bons emplois aux gouvernements pour joindre les rangs d' Orbite.

Pour conclure, si vous vous n' y croyez pas, eux y croient en maudit !

Go ort Go.