Le Monsieur est à côté de la track... Les ventes d'initiées sont publiées.  Il n'y a pas eu de vente massive d'initiées à ce que je sache.  Des conlusions tirées sans analyse en profondeur.

 

L'arrêt des transactions par l'AMF (Cease Trade Order / CTO) a été commandé pour clarifier des détails et exigences au niveau des resources selon la norme NI 101-43 qui ont été largement satisfaites avec la venue du géologue Alex Knox et d'une panoplie de personnes qualifiées. 

 

Un des facteurs importants ayant favorisé la baisse du titre provient de ceux qui ont fait des ventes à découvert massivement et qui croyaient faire un gros coup d'argent après la levée du CTO, mais Orbite est arrivée avec le MOU avec UC Rusal qui a fait remonter le titre, ce qui a requis davantage de ventes à découvert pour empêcher une remontée rapide du titre.  Ensuite Orbite a sorti une série de nouvelles et de développements importants qui a encore requis beaucoup de vente à découvert pour en arriver à la veille de la production d'alumine avec 12.2 M d'actions à découvert et un titre prêt à rebondir de façon fulgurante.

 

Alumina1